Le temps des travaux est terminé. Un poste de police entièrement rénové et équipé dans le respect des normes de sécurité.

Catégorie : Informations
Publié le

Le temps des mutations est terminé.
Un nouveau responsable de police municipale a pris ses fonctions à compter du 1er juin 2020 ainsi qu'un autre policier municipal et un agent de sécurité de voie publique.
Deux agents supplémentaires intègreront le dispositif au 1er juillet 2020 et un autre au 1er septembre 2020.

Le temps des travaux est terminé. Un poste de police entièrement rénové et équipé dans le respect des normes de sécurité.

Un dispositif de police municipale doté de moyens humains, matériels et d'équipements pour répondre efficacement aux demandes des marollais : des missions variées (en voiture, en vélo, à pied) du lundi au samedi sur des plages horaires étendues. Un centre de supervision du réseau des 21 caméras.

Moyens humains : 6 agents

Moyens matériels : un poste de police entièrement équipé, une voiture sérigraphiée police municipale, une voiture sérigraphiée agent de sécurité de voie publique, deux vélos électriques, un centre de supervision, un réseau radio

Horaires :

  • lundi - mardi : 8h00 à 20h00
  • mercredi - jeudi : 8h00 à 22h00
  • vendredi : 8h00 à 00h00
  • samedi : 14h30 à 00h00

Toutes les informations sur le service POLICE MUNICIPALE sont consultables dans la rubrique "Tranquilité" du site de la commune.