Le stage multisports, organisé début juillet par le FCM, a remporté un vif succès. Au programme des activités sportives : golf, VTT, tennis, pêche, foot...

Catégorie : Informations
Publié le

Durant toute la période du confinement, le FCM a veillé à préserver les liens avec les parents en échangeant régulièrement des sms pour prendre des nouvelles des enfants.

Dès l’annonce de la reprise le 22 juin, le FCM a mis en place les règles sanitaires préconisées pour l’école de foot.

Au stade un accès pour l’entrée avec gel hydroalcoolique à disposition , un autre accès pour la sortie, la condamnation des vestiaires, le port du masque pour chaque coach, la désinfection régulière des toilettes, robinets, poignées de portes...

Grâce à ces mesures rassurantes, 80% des enfants ont été heureux de pouvoir reprendre leurs entraînements dès le mercredi 24 juin, entraînements qui ont pu être maintenus jusqu’au 31 juillet.

Le stage multisports, organisé début juillet, a remporté un vif succès. Au programme des activités sportives : golf, VTT, tennis, pêche, foot... le soleil était lui aussi au rendez-vous !

La remise des coupes et des médailles en présence de Monsieur le Maire a été un bon moment de convivialité et d’échanges.

La semaine précédant la rentrée scolaire, le FCM propose un nouveau stage multisports du 24 au 28 août 2020.

Renseignements et inscriptions auprès de Mirsad Kahrovic : 06 83 32 18 29