« Consommer local » est devenu un leitmotiv dans de nombreuses communes, maintenant il faudrait que cela s’inscrive dans nos habitudes de consommateur afin de contribuer à leur survie.

Catégorie : Projet
Publié le

 

 

 

 

 

La crise sanitaire a un impact majeur sur les commerces de proximité, déjà fragilisés par le premier confinement. « Consommer local » est devenu un leitmotiv dans de nombreuses communes, maintenant il faudrait que cela s’inscrive dans nos habitudes de consommateur afin de contribuer à leur survie.

« Nos commerçants, artisans et chefs d’entreprises donnent le meilleur d’eux-mêmes chaque jour. Leurs services et leur dynamisme sont indispensables à notre ville. Nous souhaitions être mobilisés à leur côté en leur offrant le plus de visibilité possible », explique Alain Boukris, adjoint au maire.

C’est avec cette envie que le maire et l'équipe municipale lancent aujourd’hui une campagne positive et drôle, pour soutenir et aider nos commerçants, artisans en rappelant à chaque Marollais, que les meilleurs sourires, services et produits sont juste là, à portée de main, à côté de chez nous !

Alors ensemble, aimons nos commerçants et soutenons-les !

En respectant toujours les gestes barrières…

 

 

 

 

 

 

Vos commerçants

Retrouvez l'annuaire de l'ensemble de vos commerçants...