Suite aux fortes pluies et inondations des chaussées, la route de la forêt est actuellement fermée mais devrait ouvrir vendredi midi.

Catégorie : Informations
Publié le

Suite aux fortes pluies du 13 juillet, la circulation route de Marolles, lien entre Sucy et Marolles, a dû être interrompue pour des raisons de sécurité mercredi 14 juillet au soir, la chaussée ayant subi d’importantes dégradations et se révélant dangereuse pour les automobilistes.

Dans la matinée de jeudi, les équipes de la Ville et du Territoire GPSEA, compétent pour cette voirie, se sont rendues sur place. Les dégâts nécessitent des travaux importants qui pourront être réalisés d’ici à la fin du mois en fonction de la météo.

Dans l’intervalle, les Villes de Sucy et de Marolles ont demandé au Territoire GPSEA d’effectuer des « rebouchages » temporaires sur la chaussée de manière à rétablir au plus vite le trafic. Ces travaux ont débuté ce jeudi et se poursuivent ce vendredi matin. La circulation pourra reprendre, en alternance grâce à des feux de chantier, à partir de ce vendredi midi.