Hier soir, grâce aux Concerts de Poche, notre salle des fêtes a vibré au son de l’accordéon du virtuose Félicien Brut, pour le plus grand plaisir de la centaine de spectateurs présents.

Le public a pu redécouvrir avec émotion des œuvres de Bach, Chopin, Azzola ou encore Galliano, sublimées par la virtuosité et la sensibilité de l’artiste !

Reconnu dans le monde entier, il a conquis les Marollais comme il avait ébloui le monde lors de sa magnifique reprise de « La Foule » d’Édith Piaf, à la Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.

L’artiste a également fait preuve d’une grande générosité, en prenant le temps de présenter son art au public, souvent avec beaucoup d’humour, et de dédicacer les affiches pour les spectateurs ravis.

Ce partenariat entre la commune et Les Concerts de Poche ne s’est pas limité à la scène : leurs musiciens sont également intervenus dans plusieurs écoles du territoire, offrant à nos enfants une initiation à la musique et à la découverte des instruments. Une belle manière d’éveiller la curiosité et la créativité des plus jeunes !

Un grand merci à Céline Monassa, adjointe au maire en charge de la culture, pour sa présence, ainsi qu’au service événementiel de la commune et aux équipes des Concerts de Poche pour la réussite de cette parenthèse culturelle toujours très attendue des Marollais.