La Préfecture a placé notre département en Vigilance Orange neige et verglas, mercredi 7 janvier, de 7h à 16h. En conséquence, les agents municipaux restent mobilisés.
Préparatifs avant la neige
-
6 janvier : reconditionnement du matériel d’intervention et préparation du sel par les services techniques de la ville.
Interventions le 7 janvier
-
À partir de 05h : activation de la viabilité hivernale sur les axes prioritaires, en collaboration avec le SIVOM.
-
À partir de 06h : mise en place de l’astreinte technique avec 2 agents, salage et déneigement des accès aux bâtiments publics, passage de la lame et salage sur les axes secondaires.
-
À partir de 08h : mobilisation complète des effectifs des services techniques et interventions supplémentaires à la demande.
Ces mesures visent à assurer la sécurité et la circulation dans toute la commune pendant l’épisode neigeux.
Des bacs de sels sont à la disposition des habitants à divers endroits de la commune.
- Zone industrielle des vallons
- Rue des fourneaux
- Rue des coteaux
- Rue de la renardière
- Rue des vendangeurs
- Avenue de bruyères (au niveau de la rue des bouviers)
Collecte des déchets :
Celle-ci n'a pas pu être effectuée par le SIVOM dans certains secteurs. Des rattrapages seront programmés dès que possible.

