Comme la ville de Villecresnes, la commune de Marolles-en-Brie a interpellé la société Veolia, nouveau prestataire de distribution de l’eau...

Catégorie : Informations
Publié le

Voir l'image en grand
Comme la ville de Villecresnes, la commune de Marolles-en-Brie a interpellé la société Veolia, nouveau prestataire de distribution de l’eau, à la suite de remarques d’abonnés du service concernant l'index de facturation. Veolia a apporté la réponse suivante :

"L’index de votre compteur d’eau actuellement indiqué sur votre Espace personnel www.service.eau.veolia.fr et de l’application mobile Veolia & moi correspond aux informations relevées par votre ancien délégataire fin 2021. Il sera remplacé prochainement par les données relevées en février 2022. Ce délai de mise à jour correspond au temps de passation des données informatiques entre votre opérateur précédent et Veolia.

La première facture que vous recevrez de Veolia concernera la part semestrielle liée à votre abonnement au service de l’eau. La deuxième facture vous sera envoyée en octobre 2022. Elle intégrera la part semestrielle suivante ainsi que votre consommation d’eau à partir de février 2022.

En aucun cas les volumes consommés de fin 2021 à février 2022 ne seront facturés par Veolia. Ils ont déjà été facturés par Suez.

Le Service Consommateurs de Veolia est à votre disposition au 0969 360 400 (prix d’un appel local) pour tout renseignement complémentaire."